ESPERANTO

Mentions légales

Vous visitez le site web esperanto de l'INSPÉ de l'académie de Grenoble. Les mentions légales qui suivent s'appliquent à tout internaute visitant le site. Nous vous remercions d'en prendre connaissance attentivement avant tout accès aux pages contenues dans ce site.

Informations éditoriales

Responsable éditoriales: Gilles Faury, directeur de l'INSPÉ de l'académie de Grenoble

Webmestre: inspe-pilotage@univ-grenoble-alpes.fr, cellule pilotage de l'INSPÉ de Grenoble

Informations éditoriales

Université Grenoble Alpes
Direction Générale Déléguée au Système d'Information
Bâtiment IMA B
41 rue des mathématiques
38610 Gières
Tél. +33 (0)4 57 42 13 13
dgdsi@univ-grenoble-alpes.fr

Protection des données à caractère personnel

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement destiné à la recupération et à la saisie des services prévisionnels et effectués des heures d'enseignement des masters MEEF et des enseignants titulaires de l'inspé. Les destinataires des données sont les personnels administratifs de l’INSPÉ de l’académie de Grenoble. La durée de conservation des informations est limitée à 3 ans dans la base de données.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

INSPÉ de l’académie de Grenoble
Cellule Pilotage INSPÉ
1025 avenue de la piscine
38 610 Gières
inspe-pilotage@univ-grenoble-alpes.fr

Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.

Traces d'utilisation

Quand vous naviguez sur ce site, chaque clic sur un lien correspond à un ordre adressé au serveur du site. Ces requêtes sont transmises et conservées dans un journal de connexion appelé aussi fichier de log. Ces fichiers ne sont utilisés que pour assurer la bonne marche du système ou rechercher l’origine de tentatives de compromission du site, selon la législation en vigueur.